Rajeunissement du visage au laser : voici comment

La peau tonique, compacte et au teint uniforme sans l’aide du scalpel ? Maintenant, vous pouvez, grâce au rajeunissement du visage au laser, le traitement est peu invasif et sans contre-indications, dès la première séance vous permettant ainsi de donner à votre visage l’aspect jeune dont vous avez toujours rêvé.

 

Non seulement les rides et les signes d’expression : le traitement au laser AlmaCare prend en charge le rajeunissement de la peau à 360 °. Voyons comment :

 

AlmaCare propose une thérapie de rajeunissement du visage qui vous permet d’obtenir les meilleurs résultats en combinant différentes technologies laser. Cela nous permet de formuler des protocoles soigneusement adaptés, créés spécifiquement pour répondre aux besoins des clients.

 

 

Pour cette raison, une thérapie définitive ne peut être formulée et convenue avec le patient qu’après une visite, et à l’observation directe de sa peau et de ses habitudes quotidiennes. Alma Care formulera un parcours hautement personnalisé associant différentes technologies Alma Lasers.

 

Rajeunissement facial au laser : comment ça marche ?

Le rajeunissement facial au laser convient particulièrement à tous ceux qui veulent donner à leur visage une apparence plus jeune sans le bouleverser. Le traitement consiste à faire passer le laser directement sur la partie de la peau intéressée. La chaleur produite exerce une action stimulante qui intensifie la production de collagène et active la néocollagénèse.

De cette façon, il agit en retardant le processus de vieillissement du visage sans en modifier les caractéristiques.

Pour cela, AlmaCare a développé une série de technologies, idéales pour être combinées afin de répondre au mieux aux besoins du client :

 

Light DYe-vl : particulièrement indiqué pour éliminer toutes les irritations vasculaires du visage, les rougeurs et les capillaires. Il agit sur le teint en l’éclaircissant et en le lissant, en éliminant les petites taches telles que le mélasma après l’exposition au soleil

 

Clearlift : ce laser réussit à atteindre les couches les plus profondes du derme, stimulant ainsi un nouveau collagène pour détendre la peau et atténuer les rides.

 

Radiofréquence faciale : la radiofréquence ALMA bénéficie d’une puissance de 40 MHz, ce qui en fait la technologie la plus puissante et la plus efficace au monde. La chaleur dégagée aide à la stimulation de l’épiderme à produire de nouveaux collagènes, tonifie et raffermit les tissus les plus détendus du visage. Il est également idéal pour le cou et le décolleté.

 

Nir face : Nir est un traitement infrarouge qui produit de la chaleur et stimule rapidement la production de nouveau collagène. Il détend les rides et réalise un véritable effet lifting, sans scalpels.

 

Reboost / Impact : il s’agit d’une sonde à ultrasons qui transmet en profondeur les principes actifs des traitements utilisés. Il est recommandé pour les peaux sèches et déshydratées, car il régénère et hydrate en profondeur. Dans AlmaCare, elle est utilisée pour mieux diffuser les ingrédients actifs des sérums de Mimi Luzon, la visagiste des stars.

 

 

Rajeunissement facial au laser : existe-t-il des contre-indications?

Le rajeunissement facial au laser est un traitement non invasif et ne présente aucune contre-indication. Il ne laisse pas la peau rougie ou irritée et peut être utilisé toute l’année.

 

Il est important de préciser que ce traitement, comme les autres proposés par AlmaCare, n’est pas indiqué pour les femmes enceintes.

 

La thérapie de rajeunissement du visage AlmaCare est totalement personnalisée. Les traitements décrits ci-dessus sont utilisés en combinaison pour répondre au mieux aux besoins du client. AlmaCare recommande de répéter en moyenne 5 à 10 séances à des intervalles de 7, 14 ou 21 jours, en fonction de l’effet souhaité. La répétition du traitement avec constance est essentielle pour obtenir un résultat durable dans le temps.

 

 

Le rajeunissement du visage : est-ce bon aussi pour les peaux grasses?

Il existe des protocoles de rajeunissement du visage conçus spécifiquement pour le traitement des peaux grasses, avec cicatrices d’acné et pores dilatés (lien acnéique). Dans ce cas, le traitement est plus rapide, mais sans doute plus agressif. Les technologies Pixel du CO2 et de l’ablatif Radiofréquence-Accent assurent une ablation de la partie superficielle de la peau qui élimine esthétiquement le problème.

 

Dans le même temps, l’action du laser fractionné dégage une chaleur intense dans la peau, ce qui stimule la production de nouveau collagène nécessaire à l’amélioration de la tonicité et à la régénération du tissu. La double action garantit une peau lisse et tonique. Cependant, il est important de rappeler que ce type de traitement est plus invasif et ne peut donc pas être effectué pendant les mois d’été.

 

Réservez une consultation gratuite avec notre personnel médical!

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.