Traitement raffermissant : comment ça marche ?

Il existe de nombreux traitements pour raffermir la peau : on parle beaucoup de crèmes et de produits, mais ce type de thérapie ne se révèle pas toujours efficace. Le traitement raffermissant au laser Nir est l’alternative idéale pour pousser un soupir de soulagement et faire face aux essayages de maillot de bain avec un sourire.

 

Le traitement raffermissant au laser Nir est l’alternative idéale pour pousser un soupir de soulagement et faire face aux essayages de maillot de bain avec un sourire.

 

Le laser réchauffe en profondeur la zone du derme à traiter et crée un champ électromagnétique qui recompacte les tissus, stimulant ainsi la production de nouveau collagène. Cela permet à la peau d’apparaître visiblement reliftée et détendue.

 

En raison de ces caractéristiques, le traitement est préféré par ceux qui ont déjà dépassé les 30 ans, une période au cours de laquelle le processus de vieillissement de la peau a officiellement commencé. En effet, au fil des ans, la peau produit de moins en moins de collagène, ce qui entraîne une importante perte de tonus.

 

Le relâchement cutané peut également être liée à l’épuisement des tissus après un traitement par ultrasons, qui traite de l’élimination des excès de graisse. Dans ce cas également, il est possible de recourir au traitement pour raffermir les tissus.

 

La technologie NIR

 

La technologie Nir (Near to InfraRed) (proche de l’infrarouge) a une longueur d’onde de 1320 nm, permet de lire le chromophore de l’eau en faisant surchauffer le tissu, en réactivant la microcirculation et en générant la production de nouveau collagène, la substance qui donne le tonus et le soutien à la peau. C’est pourquoi la technologie Nir est particulièrement adaptée au traitement des zones les plus touchées par le relâchement cutané, telles que les bras, l’abdomen, les cuisses et les fesses.

 

Le traitement – qui agit comme un véritable fer à repasser – peut être effectué sur toutes les zones de la peau qui doivent être définies et reliftées.

 

Nir raffermissant : y a-t-il des contre-indications ?

 

AlmaCare recommande de définir en moyenne 5-10 séances à définir en fonction des besoins du patient et de les répéter une fois par semaine. Le raffermissement avec la technologie Nir ne présente pas de contre-indications, il peut être fait à chaque période de l’année – y compris les mois d’été – et convient à tous les types de peau, à l’exception des personnes bronzées.

 

Bien que pendant le traitement, un faisceau de chaleur variant de 40 ° à 42 ° soit produit, le traitement raffermissant AlmaCare est totalement indolore grâce à l’action de la pointe refroidie, conçue pour garantir un confort maximal.

 

 

 

 

 

 

 

Réservez une consultation gratuite avec notre personnel médical!

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.