Les dépôts de graisse : que sont-ils et pourquoi apparaissent-ils?

Les coussinets adipeux localisés sont des accumulations de graisse gênantes qui se forment dans de nombreuses zones du corps, rendant la silhouette moins harmonieuse.

 

Il existe de nombreuses approches pour les éliminer : de l’exercice physique aux crèmes amin-cissantes, en passant par un régime alimentaire ad hoc. Cependant, ces dépôts graisseux sont plutôt difficiles à éliminer car ils sont localisés.

 

Les ultrasons permettent d’éliminer les coussinets adipeux de manière rapide et non invasive, sans acte chirurgical Voyons comment.

 

Généralement, la graisse s’accumule dans la région des hanches, autour de l’abdomen, sur les fesses et dans la région trochantérienne. Lorsque nous parlons de dépôts graisseux, nous en-tendons un certain nombre de cellules adipeuses qui ont tendance à gonfler dans des circons-tances particulières, en raison, par exemple, de l’accroissement du poids corporel.

 

Les cellules graisseuses gonflent au point de provoquer une augmentation de la circonférence dans les zones touchées. De plus, ces accumulations de graisse sont également la cause de pro-blèmes liés à la vascularisation et au dépôt de déchets dans les tissus conjonctifs

 

Le plus emblématique – et détesté – de ces problèmes est la cellulite

 

Éliminez les accumulations de graisse aux ultrasons : voici comment

 

Pour dissoudre les accumulations de graisse localisées, AlmaCare propose un traitement par ultrasons.

 

Ultrasound Alma Lasers est une onde sonore à haute fréquence qui agit de manière ciblée et affecte directement l’accumulation de graisse. La technologie à ultrasons fonctionne en alternant une séquence d’ondes chaudes et froides qui, comme un marteau, attaquent et détruisent les parois extérieures de la cellule adipeuse.

 

Le cycle de vie d’une cellule adipeuse – adipocyte – est de 28 jours. Cependant, le traitement par ultrasons répété fréquemment, un mode de vie actif et une ali-mentation saine permettent d’obtenir des résultats durables dans le temps. Les ultrasons n’agissent que sur la zone touchée, sans endommager les tissus et les organes en-vironnants.

 

Traitement par ultrasons pour faire fondre la graisse : que peut-on savoir ? Y a-t-il des contre-indications ?

 

Le protocole d’ultrasons AlmaCare permet d’éliminer les coussinets adipeux présents dans toutes les zones du corps sans scalpel ni anesthésie.

 

AlmaCare recommande de répéter en moyenne 5 à 10 séances en fonction des besoins spéci-fiques du client à des intervalles d’une ou deux semaines. Un protocole de 5 à 10 séances peut réduire la circonférence de la zone traitée de 3 à 8 cm.

 

AlmaCare recommande d’associer le traitement par ultrasons, pour la dissolution des dépôts graisseux, à une thérapie par radiofréquence (lien), ou une série de séances avec des infra-rouges (lien) pour obtenir un résultat complet et satisfaisant, agissant également sur les pro-blèmes de relâchement cutané et perte de tonus pouvant affecter le patient après une perte de poids ou de tour de taille.

 

Le traitement par ultrasons pour la dissolution des graisses a une durée variant de 10 à 20 mi-nutes et est totalement indolore.

 

Cela peut être fait à tout moment de l’année, même pendant les mois d’été et même sur une peau bronzée

 

Le traitement par ultrasons n’a pas de contre-indications et ne convient pas aux femmes en-ceintes ou pendant l’allaitement. Les patients qui prennent des médicaments particuliers ne peuvent pas suivre de traitement.

 

Réservez une consultation gratuite avec notre personnel médical!

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.