FemiLift: pour le bien-être des femmes

Pour beaucoup de femmes, il n’est pas facile d’accepter des changements dans le corps, surtout s’ils sont progressifs. La condition physique des femmes n’est pas un sujet de conversation typique : beaucoup de femmes préfèrent garder leurs doutes pour elles-mêmes, acceptant les choses comme elles sont

 

En fait, seulement 10% des femmes abordent ces problèmes avec leur médecin. Cependant, en ce qui concerne le bien-être des femmes, même de petits changements peuvent créer des situations vraiment inconfortables, embarrassantes et douloureuses.

 

FemiLift est une solution simple qui a le pouvoir de faire une grande différence dans la vie des femmes.

 

Des processus biologiques normaux tels que l’accouchement, un dysfonctionnement hormonal lié au vieillissement et des variations de poids peuvent modifier le tonus musculaire des parois vaginales. Ce changement anatomique affecte souvent directement la qualité de la vie féminine en empêchant la réalisation d’activités naturelles.

 

Le protocole Femilift offre une solution rapide, sûre et non-invasives à toutes les femmes qui souhaitent résoudre les problèmes liés à la laxité vaginale, à l’incontinence urinaire, à l’atrophie et à la sécheresse vaginale de manière immédiate et durable. AlmaCare fournit un traitement spécialement conçu pour la résolution de chacun de ces problèmes:

 

Incontinence urinaire liée au stress

 

Il s’agit d’une forme d’incontinence urinaire due à l’augmentation de la pression intra-abdominale, qui survient, par exemple, en même temps que les éternuements et la toux. Le protocole Femilift agit sur l’ensemble de la zone qui soutient l’urètre, en augmentant l’épaisseur des parois vaginales et en renforçant la structure de soutien pelvien. Le traitement FemiLift réduit les symptômes du IUS et rétablit la continence de manière efficace et durable

 

Atrophie

 

Les changements hormonaux qui caractérisent et suivent la ménopause réduisent l’épaisseur du tissu vaginal en provoquant sécheresse, perte d’élasticité et inflammation fréquente. Le traitement FemiLift agit de manière ciblée, rajeunissant et épaississant les parois vaginales, augmentant leur lubrification. Cela réduit les symptômes gênants tels que les démangeaisons et les brûlures.

 

Secheresse et infections recurrentes

 

Le protocole FemiLift aide les femmes, souffrant de sécheresse et d’infections vaginales récurrentes, à rajeunir la paroi vaginale et à restaurer sa lubrification naturelle. Le traitement augmente la réponse du système immunitaire dans la région vaginale, générant un nouveau tissu présentant une résistance accrue aux infections, permettant ainsi le maintien naturel des niveaux de pH normaux.

 

Laxité vaginale

 

Au fil du temps, en particulier après une ou plusieurs grossesses, les tissus vaginaux ont tendance à perdre de la tonicité. Cela peut provoquer un véritable phénomène de relâchement cutané, provoquant une insatisfaction lors des rapports sexuels. Le traitement FemiLift agit directement sur la muqueuse des parois vaginales, améliorant la sensibilité du tissu et stimulant la régénération du collagène. De plus, le protocole FemiLift garantit une diminution du diamètre vaginal.

 

La technologie laser FemiLift : comment ça marche?

 

Comme la peau, le tissu vaginal est constitué de fibres de collagène qui lui confèrent force et souplesse.

 

FemiLift utilise la technologie révolutionnaire du laser CO2 pour réchauffer en douceur le tissu vaginal, contractant les fibres existantes et stimulant la formation de nouveau collagène.

 

Le traitement FemiLift améliore la fonctionnalité de toute la région vaginale en normalisant le flux sanguin, en augmentant la lubrification et la résistance immunitaire, ainsi qu’en restaurant la force et l’élasticité des parois vaginales.

 

Le traitement est sûr, non invasif et totalement indolore : pour chaque patient, Alma Lasers prépare un embout à usage unique, afin de garantir un maximum d’hygiène et de confort pendant toute la durée du traitement. Une séance FemiLift dure environ 20 minutes. Vous devez consulter l’avis d’un médecin avant de vous soumettre à ce protocole.

 

Alma Care recommande de répéter en moyenne trois traitements à un mois d’intervalle, en vérifiant chaque année si un traitement de retouche ou des séances d’entretien sont nécessaires.

 

 

Réservez une consultation gratuite avec notre personnel médical!

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

]