Forme physique : retrouvez-le grâce au système Lipolife

Il existe plusieurs façons de retrouver sa forme physique : les plus courantes sont l’alimentation et l’activité physique. Très souvent, cependant, ces méthodes ne sont pas très efficaces pour ceux qui veulent perdre du poids et retrouver une forme physique rapide et durablement. Pour cette raison, la liposuccion est l’un des procédés esthétiques les plus populaires et est réalisée pour éliminer l’excès de graisse.

 

Cependant, nous ne devons jamais oublier que pour obtenir un résultat qui ne soit pas superficiel, il est nécessaire d’adopter un mode de vie actif associé à une alimentation saine et à une bonne dose d’activité physique.

 

La liposuccion convient à toute personne ayant un poids corporel stable, même légèrement en surpoids, avec des dépôts graisseux circonscrits aux zones de l’abdomen, des cuisses, des hanches, des genoux, des bras et des fesses.

 

La liposuccion avec LipoLife est également indiquée pour éliminer les dépôts graisseux dans la région thoracique masculine (gynécomastie).

 

LipoLife by Alma : comment ça marche?

 

Pour l’élimination des amas graisseux et la réduction du poids corporel, Alma Laser propose le traitement LipoLife, adapté pour éliminer la graisse tout en remodelant et en définissant les contours de la silhouette, en injectant, dans les zones souhaitées, la graisse qui vient d’être prélevée.

 

Les technologies les plus innovantes en matière de liposuccion sont actuellement celles impliquant l’utilisation de lasers : liposuccion assistée par laser LipoLife garantit une procédure sûre, simple et moins douloureuse que les autres types de liposuccion.

 

Le traitement LipoLife vous permet d’éliminer l’excès de graisse de manière très peu invasive et en même temps de raffermir les tissus grâce à la chaleur générée.

 

LipoLife est capable de frapper, de façon ciblée, l’eau contenue dans les tissus mous, permettant ainsi une élimination optimale de la graisse entrainant moins de dommages aux tissus que d’autres interventions.

 

Dans le même temps, l’émission du faisceau laser et l’aspiration de la graisse provoquent simultanément la contraction des fibres de collagène et stimulent la production de nouveau collagène, ce qui augmente le resserrement et réduit l’affaissement de la peau.

 

La graisse fraîchement aspirée a un pourcentage élevé de viabilité égal à 95%. La conservation des cellules adipeuses riches en graisse permet un lipofilling de qualité avec des résultats à long terme. En fait, vous pouvez décider d’injecter à nouveau la graisse à peine prélevée, pour donner plus de volume à des zones telles que le visage, les seins et les fesses.

 

Comment fonctionne LipoLife ? Combien de séances sont nécessaires ?

 

Le traitement LipoLife est une procédure peu invasive. Selon les besoins du patient, cela peut être fait en une seule séance ou en plusieurs fois. Elle peut être réalisée sous anesthésie générale et sous anesthésie locale, en fonction de la quantité de graisse à prélever et à réinjecter

 

En raison de la nature de ce type d’intervention, il est nécessaire de consulter le médecin avant et après le traitement afin de contrôler les résultats. Le traitement a une durée allant de 2 à 4 heures avec la possibilité de revenir immédiatement à la vie quotidienne, sans hospitalisation.

 

Réservez une consultation gratuite avec notre personnel médical!

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.