Qu’est-ce que la cellulite?

La cellulite est absolument l’imperfection la plus détestée chaque fois que l’essayage d’un maillot de bain est abordé. Chaque année, la recherche développe une multitude de méthodes innovantes pour dissoudre ces accumulations de graisse redoutées. Souvent, cependant, crèmes, exercices physiques et traitements de surface ne suffisent pas.

 

La radiofréquence est un traitement peu invasif, qui ne prévoit pas de contre-indications, mais qui permet en même temps d’éliminer le problème de manière efficace et durable. La pannicolopatie edematofibrosa, plus connue sous le nom de cellulite, est une pathologie qui peut survenir à la suite de nodules dans le tissu adipeux.

 

La cellulite peut affecter tout le corps, mais affecte généralement la région abdominale, les hanches, les fesses et les cuisses. La cellulite peut avoir plusieurs causes : des troubles vasculaires, un régime alimentaire inapproprié, en passant par des modifications du système lymphatique ou des inflammations.

 

Comment éliminer la cellulite avec la radiofréquence Alma?

 

Depuis 2002, AlmaLasers détient le monopole de la radiofréquence la plus puissante au monde : la machine AlmaAccent possède en effet une radiofréquence de 40,68 Mhz, une puissance aujourd’hui difficilement égalable et impossible à dépasser.

 

Le traitement par radiofréquence est idéal pour traiter les imperfections de la cellulite et pour éliminer la rétention d’eau et les excès de liquide des tissus. Cela combine également une action très tonifiante et raffermissante.

 

Mais comment fonctionne la radiofréquence AlmaAccent ?

 

La radiofréquence est capable de capter les liquides du derme et d’inverser la polarité de toutes les molécules d’eau : elle génère, grâce à sa puissance, un mouvement de molécules égal à 40 millions de fois par seconde. Le choc de ces molécules provoque des frictions qui se traduisent en chaleur : la chaleur est essentielle pour activer la néocollagénèse, ou la production localisée de nouveau collagène.

 

Grâce à la puissance de la radiofréquence AlmaAccent, la température requise pour la néocollagénèse – environ 40-45 ° C – peut être atteinte en moins de 10 minutes. La production de collagène aide à lifter et à raffermir les tissus, provoquant un véritable effet tenseur.

 

Parallèlement, la manipulation de la radiofréquence est également équipée d’un dispositif de massage mécanique à effet de drainage lymphatique favorisant l’élimination de la rétention d’eau.

 

Radiofréquence contre la cellulite : que peut-on savoir ?

 

Le traitement doit être effectué une fois par semaine. AlmaCare recommande une moyenne de 5 à 10 traitements à convenir avec le médecin en fonction des besoins du patient.

La radiofréquence n’a pas de contre-indications.

 

Le traitement peut être fait à n’importe quel moment de l’année et même sur une peau bronzée.

 

Les séances durent environ 20-30 minutes et sont totalement indolores. De plus, grâce à l’action massante de la manipulation, elles sont très relaxantes et agréables. Il est possible de combiner la radiofréquence avec un traitement par ultrasons (lien), de combiner l’action anti-cellulite avec la dissolution du tissu adipeux.

 

 

Réservez une consultation gratuite avec notre personnel médical!

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.